Alors là, le truc net, c'est Isabelle marrant, je dirais, et les poils. C'est ce qui se dégage des blogs que e lis, comme celui-là par exemple.
Que dire sur Isabelle Marrant?
Isabel Marant est née d’un père français et d’une mère allemande, d’abord mannequin puis directrice de l’agence Elite. À quinze ans, elle commence à fabriquer ses premiers vêtements.
Entre 1985 et 1987, elle suit des cours au Studio Berçot [1] . L’année suivante, elle travaille avec Michel Klein et créée, avec Bridget Yorke des collections pour la marque Yorke et Cole.
En 1989, elle réalise des modèles pour Claude Montana [2] ou Michel Perry [3] et une ligne de bijoux et d’accessoires à son nom.
En 1994, sa première marque, Twen, est baptisé de son nom Isabel Marant, et ses premières collections sont exposées lors d’un défilé l'année suivante.
Trois ans plus tard, elle s’installe dans un vaste atelier à Paris et reçoit l’« Award de la mode » de la meilleure créatrice de l’année.
En février 1998, elle ouvre sa première boutique rue de Charonne, à Paris, suivie d’une seconde au cœur de Saint-Germain. Elle reçoit le Trophée «Whirpool» : Femme en or de l’année dans le domaine de la Mode. L’année suivante elle crée une ligne « Étoile », une ligne lingerie «beautiful People» pour DIM et, en 2004, une ligne pour les enfants.
NAF NAF a été condamné le 16 07 2008 à lui payer la somme de de 75 000€ pour copie d'une de ses robe chasuble noire à manches ballon fabriquées par Paris Paris et commercialisées par Naf Naf dans le cadre de la collection hiver 2006/2007 et qui constituaient bien une imitation de la robe présentée par Isabel Marant lors d'un défilé en février 2006.
Elle est mariée au créateur Jérôme Dreyfuss , avec qui elle a eu un fils .
Quel succès, non?
Comment se sentir mieux chez soi ?
Il y a 7 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire