jeudi 22 janvier 2009

Des nouvelles du docteur Maure

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'écris Docteur.

Ici, j'ai trouvé des infos sur un sujet qui m'avait choqué à l'époque.
Et j'en trouve d'autres.


Contre M. Maure :
  • quatre ans de prison ferme,
  • 75.000 euros d'amende
  • la confiscation de son matériel pour avoir mis en danger des patientes lors d'opérations de chirurgie esthétique ratées
  • indemnisation de ses victimes aux termes des réquisitions de l'avocat général Dominique Audureau.
Il avait été condamné en première instance le 8 septembre par le tribunal correctionnel de Marseille à quatre ans d'emprisonnement dont un avec sursis, une mise à l'épreuve de deux ans et à indemniser ses victimes pour des montants variant de 1.000 à 7.586 euros chacune, soit un total de plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Tant mieux !!!

Aucun commentaire: