Geneviève de Fontenay, éternellement en noir et blanc et portant le même rouge à lèvres vermillon et le même chapeau depuis près de 50 ans, est un personnage attachant à force de ringardise assumée. Elle traite les Miss comme au pensionnat de Chavannes, mais on en redemande et les Miss se bousculent au portillon. Alors, hein, ne soyons pas plus royalistes que le roi.
Mais il semblerait que ses débordements lassent, au bout du compte... En effet, elle sera absente des plateaux télé jusqu'en février 2009. Alors blacklistée ? Peut-être pas !!! Peut-être ne sommes nous que d'affreux qui se jettent sur les infos pour dire du mal, ah ah ah ! Officiellement, elle se repose après une année éprouvante et devrait subir une opération sans gravité à un pied.
Et pourtant ! Et pourtant, hélas trois fois hélas, il se pourrait bien que l'élection de Miss France 2009 ait été la dernière de Geneviève. Paris Match nous apprend que Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France et Miss France 2002, pourrait prendre la succession de madame de Fontenay en cours d'année. Celle -ci a été sifflée par le public à cause de l'absence au Puy-du-Fou de Valérie Bègue, controversée mais appréciée Miss France 2008, la présidente du comité Miss France a perdu beaucoup de ses supporters (décédés?). Mais ne vendons pas la peau de Geneviève...Oh non, ne la vendons pas, car la dame a du chien, et ne se laissera pas faire : Geneviève, reviens, proteste, démens, on adooooooore !!!
2 commentaires:
Tu me fais trop rire avec tes posts....
il ne me semble pas que ça soit une grosse perte !!!!!!!!!! oups !!!
Enregistrer un commentaire